Comment booster l’adoption de vos applications en simplifiant leur utilisation?

 

WalkMe® est le GPS applicatif pour vos applications client lourd, mobiles et Web qui guide à tout moment, vos utilisateurs sur les applications d’entreprise, ou votre éco-système sur vos applications externes (sites web, e-commerce, applications web ou mobiles).

WalkMe® est une plateforme Saas qui accroît l’autonomie de vos utilisateurs (Self-service) et réduit le TCO (coût total de possession) de vos applications en diminuant notamment les coûts de support.

WalkMe® ne requiert aucune modification de vos applications et est accessible à travers tous les navigateurs majeurs sur toutes vos applications.

WalkMe® n’est pas intrusif, vos utilisateurs ont le choix de naviguer dans l’application sans aide en ligne (comme avec un GPS).

WalkMe® compte plus de 1500 entreprises clientes, de toutes tailles et dans tous les domaines d’activité dans le monde et sur tous types d’applications (Salesforce®, Dynamics®, Workday®, SAP® Successfactors®, Oracle® Cloud, ServiceNow®, SharePoint®, Office365®, applications mobiles, customs,…)

WalkMe® est la plateforme unique de Connaissance, Guidage et Engagement pour toute application web, mobile et client lourd.

Nos utilisateurs souhaitaient une aide directement dans l’outil et facile d’accès. Grâce à WalkMe®, nous n’avons plus désormais à gérer 130 modes opératoires papier qu’il fallait remettre à jour à chaque montée de versions […]     Responsable Conduite du Changement

Description de la solution :

Vidéo de démonstration de l’éditeur :

Vidéo « WalkMe Automation » :            

Vidéo « WalkMe ActionBot » :               

Vidéo « WalkMe for mobile » :                   

 

WalkMe fonctionne avec n’importe quelle application du marché; cliquez sur les liens ci-dessous :

WalkMe pour Salesforce Lightning

WalkMe pour Workday

WalkMe pour SAP Successfactors

WalkMe pour Microsoft Dynamics

WalkMe pour SharePoint

 

Pour une démonstration ou des informations complémentaires, contactez-nous

%d blogueurs aiment cette page :