Introduction d’une nouvelle catégorie de technologie : les Solutions d’Adoption Digitale

Introduction d’une nouvelle catégorie de technologie : les Solutions d’Adoption Digitale
21 juin 2019 Pascal Floch

Qu’est-ce qu’une SOLUTION D’ADOPTION DIGITALE ?

La Solution d’Adoption Digitale est une catégorie technologique émergente qui se concentre sur l’amélioration de l’adoption d’outils multiples dans l’ensemble d’une organisation, aidant les organisations à tirer le meilleur parti de leurs portefeuilles d’applications avec une plate-forme d’adoption digitale. Les utilisateurs sont guidés dans les processus métiers à travers de multiples applications, permettant un cheminement clair vers la bonne exécution des tâches, réduisant à la fois le temps et les coûts de la formation.

Les Solutions d’Adoption Digitale répondent à la promesse de la transformation digitale de l’expérience des employés et des clients.

Pourquoi les organisations ont besoin d’une Solution d’Adoption Digitale ?

Les Solutions d’Adoption Digitale créent une expérience utilisateur cohérente, rationalisant la productivité et l’engagement des employés tout en réduisant les coûts. Avec cette annonce, Gartner reconnaît que les Solutions d’Adoption Digitale sont l’avenir des logiciels d’entreprise et sont précieuses pour les entreprises qui se transforment vers une optimisation digitale.

Processus métiers couvrant l’ensemble du paysage digital de la vente

Selon Gartner, « la pénétration du marché est de 1 % à 5 % de l’audience », ce qui met en évidence l’opportunité potentielle qui existe aujourd’hui

WalkMe permet aux organisations de réaliser une véritable transformation digitale en maximisant l’utilisation de leurs ressources digitales. Selon les références Gartner, les organisations interrogées utilisent en moyenne 14 outils de vente. En engageant les utilisateurs et en fournissant une expérience utilisateur optimale, WalkMe soutient le succès de la transformation digitale des organisations en augmentant l’utilisation, en surmontant les changements et en augmentant le retour sur investissement de son environnement logiciel.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator

 

 

contactez-nous